Publié le 31 Décembre 2013

Si vous faites parti de ces milliers de personnes qui passent les réveillons de fin d’année seuls, avec leur chien (ou leur hamster!) dans leur appartement : cet article est fait pour vous !

Dans cette série d’article, la rédac de Médiamag vous propose votre programme anti déprime pour les soirées de fêtes, si vous n’avez pas la possibilité de sortir au cinéma, au restaurant ou encore au théâtre, installez vous confortablement, on vous dit tout.

Les Indispensables du 31

sDans quelques heures nous serons en 2014, et personne ne vous a invité pour fêter cela ? Alors pas de panique, Médiamag a fait le tri pour vous !

Vous êtes fan de l’émission du vendredi ? Alors cette soirée est faite pour vous ! Arthur donne rendez vous à tous les adeptes de son émission « Vendredi Tout est Permis » pour cette déclinaison très spéciale ! Comme chaque année depuis la nuit des temps, il a enregistré le passage à l’an 2014 en plein mois d’octobre ! Complètement normalement ! Depuis le temps, il doit être un peu décalé le pauvre Arthur … Ce soir c’est avec ses amis (et ceux imposés par TF1!) qu’il propose de clore l’année en beauté ! La liste de ceux qui vont se confronter au décor penché, ou encore au Let's Dance, est longue. Parmi eux on retrouve les habitués de l’émission du vendredi : Rachid Badouri, Issa Doumbia, Claudia Tagbo, Arnaud Tsamère … sans oublier les stars venues pour l’événement : Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Pascal Obispo, Michaël Youn, M Pokora, Cyril Hanouna, Sandrine Quétier, Anthony Kavanagh, Tal, Titoff et bien d’autres ! En fin d’émission Messmer, le fascinateur, va pratiquer l'hypnose sur certaines stars. Un bon programme en perspective.

Lui non plus n’est pas dissociable de la soirée du 31 sur France 2. Patrick Sebastien est encore là, pour rivaliser avec son « PLUS GRAND CABARET SUR SON 31 ». Alors si vous ne vous lassez pas de voir chaque samedi les mêmes numéros d’imitation, de ventriloques, d’acrobates et j’en passe : l’émission est faite pour vous. Les invités seront là aussi au rendez-vous : Adriana Karembeu, Julie Andrieu, Anggun, Elodie Frégé, Zoé Félix, Elisa Tovati, Cécile de Ménibus, Elodie Gossuin, Daniela Lumbroso et Anaïs Baydemir… Que des belles femmes pour le passage à l’an 2014 !

Amoureux du cinéma, c’est une fois de plus sur France 3 que ça se passe. La chaine publique va tenter, et ce n’est pas chose facile! de contenter petits et grands, avec le classique « Les 101 dalmatiens ».

France 3 n’est pas la seule chaine à s’essayer au cinéma, Canal + diffuse le film adapté de l’oeuvre de Victor Hugo « Les misérables » juste avant une redif de son divertissement à l’américaine « Le débarquement » qui a cartonné il y a quelques jours. Avec Canal on s’instruit puis on se divertit !

L’humour ne fait jamais de mal, et M6 l’a bien compris. La chaine privé rediffuse le prime time de son programme court « Scènes de ménages entre amis ». Alors amoureux des blagues bien salasses et de l’humour un peu vaseux, cette émission est faite pour vous.

Si vous aimez la musique, le 31 est aussi là pour vous servir. Céline Dion qui avait fait un passage remarqué (… par le Petit Journal principalement!) en France le mois dernier est à l’honneur avec la seconde rediffusion de son show sur les Plaines d’Abraham au Québec où D8 était présent pour filmer le concert ! Alors si vous aimez la star québécoise, ne bougez plus, vous avez trouvé votre programme.

W9 ne déroge pas à la règle de la musique un soir de réveillon en re-re-re-re-diffusant son émission « Le meilleur du Top 50 » présentée par Jérôme Anthony et Karima Charni.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à choisir, il y en a pour tous les goûts. L’ensemble de la rédac de Médiamag vous souhaite, avec quelques heures d’avance, une bonne et heureuse année 2014, qu’elle soit pleine de bonnes résolutions (tenues), de bonheur, d’amour etc… vous connaissez la suite !

Voir les commentaires

Rédigé par Thomas Despre

Publié dans #Télé, #télévision, #Tv, #IncontournablesTélé

Publié le 29 Décembre 2013

Incontournables télé

Et voici la dernière édition de vos #IncontournablesTélé de 2013 !

Lundi 30, retrouvez sur 6ter dès 20h45 l'excellent film d'animation des studios Pixar "Wall-E". Une leçon de vie stupéfiante, du grand art !

Mardi 31, dernier jour de l'année, afin d'accompagner votre soirée du réveillon, n'oubliez oas "Le 31, tout est permis avec Arthur" sur TF1. Une émission exceptionnelle avec entre autres Elmaleh, Dubosc, Messmer, M Pokora, Demaison, Hanouna et bien d'autres !

Pour votre première soirée de 2014, retrouvez Julien Lepers sur France 3 pour "Questions pour un champion. Cette émission spéciale 25 ans se passera en compagnie de Ruquier, Roumanoff, Benguigui et d'autres encore !

Jeudi,2 janvier, découvrez sur France 2 le "52e gala de l'union des artistes" à 20h45. Elie Semoun en Monsieur Loyal vous présentera au Cirque d'hiver Bouglione une belle brochette d'artistes qui sauront surement vous convaincre de leurs talents cachés d'artistes du cirque !

Et on fini la semaine en douceur devant Gulli avec "L'école des fans, nouvelle génération" avec un nouveau concept et comme invité exceptionnel, Emmanuel Moire !

Bonne semaine avec Mediamag !

Voir les commentaires

Publié le 27 Décembre 2013

Miley Cyrus son nouveau clip!

C'est hier que Miley Cyrus a dévoilé le clip de son nouveau single "Adore You".

Un clip qui joue encore une fois sur la provocation. Nous avons une Miley en petite tenue se trémoussant sur un matelas avec une camera à la main et qui va jusqu'à mimer un acte de masturbation.

Elle avait déjà crée le buzz avec son dernier clip du single "Wrecking Ball". Jusqu'où ira t'elle ?

Voir les commentaires

Rédigé par Mediamag

Publié le 24 Décembre 2013

Si vous faites parti de ces milliers de personnes qui passent les réveillons de fin d’année seules, avec leur chien (ou leur hamster!) dans leur appartement , cet article est fait pour vous !

Dans cette série d’articles, la rédac de Médiamag vous propose un programme anti déprime pour les soirées de fêtes. Si vous n’avez pas la possibilité de sortir au cinéma, au restaurant ou encore au théâtre, installez vous confortablement, on vous dit tout.

Les Indispensables du 24

Ce soir, la veillée de Noël est arrivée, alors vous n’avez rien de prévu ? Pas de panique, Médiamag a fait le tri pour vous !

Sur TF1, l’indétronable Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous à son public de personnes âgées pour une émission spéciale des « Douze Coups de Midi » version Noël. L’émission est très modestement appelée « Les Douze Coups de Noel ». Au programme pendant près de 3 heures, les classiques de l’émission, avec comme candidats spéciaux Claudia Tagbo, Isabelle Vitari, Patrick Fiori et Sébastien Cauet (des invités maison quoi !), qui ont accepté de jouer en duo avec quatre candidats habitués des primes de l’émission. Histoire de se donner bonne conscience et de satisfaire tout le monde, durant la soirée 100 000€ seront partagés entre les téléspectateurs et les Restos du cœur. Cadeau de Noël pour la ménagère, distraction de la soirée pour les hommes : Miss France 2014 viendra dire bonjour. Les enfants ne sont pas en reste, car l’émission sera ponctuée de bêtisiers.

Si vous souhaitez voir ou revoir les fou-rires mémorables de Marina et de Michel sur France 5, c’est sur France 2 que ça se passe, avec « Les rois du bêtisier » présenté par Virginie Guilhaume. L’indispensable des fêtes de fin d’année est bien au rendez vous : les bêtises de José Garcia et Antoine De Caunes, les Happening foireux d’Hanouna, les lapsus de Claire Chazal, les boulettes de Stéphane Plaza, les candidats cultissimes de Question Pour un Champion, sans oublier nos traditionnelles vidéos de chats déjantés qui naissent sur la toile .Tout est regroupé pour une soirée placée sous le signe de l’humour et du rire.

Amoureux du cinéma ne bougez plus ! Ce soir, c’est sur France 3 que ça se passe, avec le cultissime « Danse avec les loups » de et avec Kevin Costner. Retour 14 ans en arrière pour ce film récompensé par sept oscars.

À croire que la télévision française adore les loups le soir de Noël, puisque qu’Arte propose de son coté « Un homme parmi les loups » à 20h50.

Noel sans dessin animé c’est… Enfin bref vous l’aurez compris, on ne peut pas passer à coté de la traditionnelle offre de films pour enfants de moins de 8 ans, suçant leur pouce avec des Doudous pas très propres ! Pour cela, rendez vous sur M6, où Valérie Damidot et Jérôme Anthony proposent, jusque tard dans la nuit, le fameux « DISNEY PARTY ». Comme tous les ans maintenant, les animateurs présentent des dessins animés et courts métrages autour des personnages phares de l’univers de Disney. Si vous souhaitez passer une soirée tranquille en amoureux, posez vos gamins devants la télé et le tour est joué !

Si vous n’êtes toujours pas lassé des émissions culinaires à ne plus en finir qui fleurissent sur le petit écran depuis des années, vous pouvez toujours vous retourner sur France 5 pour « Les plus beaux gâteaux du monde ». C’est le chef pâtissier Christophe Adam qui propose un tour d'horizon des plus beaux gâteaux de la planète.

Du coté de la TNT, à noter la diffusion de quelques films vus et revus. NT1 propose une soirée spéciale « Contes de Grimm » avec deux chefs d’oeuvre : « Cendrillon » et « La belle au bois dormant ». TMC mise sur le comique de « OLÉ ! » avec Gérard Depardieu et Gad Elmaleh.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, D8 re-re-diffuse son « Grand bêtisier de Noël » avec Justine Fraioli et Bernard Montiel.

Voilà, je crois qu’il y en a pour tous les goûts, l’ensemble de la rédac de Médiamag vous souhaite un joyeux Noel, et vous donne rendez-vous dans une semaine, pour les Indispensables du 31.

Voir les commentaires

Publié le 22 Décembre 2013

Qu'allez vous regarder ce soir?

A noter: La diffusion à 20h50 sur TF1 de l'excellent Ratatouille des studios Pixar, sorti en salles en 2007.

Toute l'équipe de Médiamag vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Ce soir à la TV

Voir les commentaires

Publié le 21 Décembre 2013

Tous les jours, vous pouvez écouter sur Virgin radio l'équipe d'"Enora le soir" de 21h à minuit. Une libre antenne comme on aime!

 

Mais hier soir avait lieu "THE" grand soir partie 2, une soirée en public pour fêter noël (bon d'accord, un peu en avance)

 

Mediamag y était et revient sur cette sympathique soirée (vous auriez du venir) !

 

Tout d'abord, une petite présentation de l'équipe s'impose:

 

Enora Malagré, chroniqueuse et animatrice pétillante (qu'on a plus besoin de présenter!)

Stéphane Bak,  jeune humoriste de 17 ans !

Michael Zazoun, pharmacien la journée, animateur le soir!

Nous n'oublions pas la présence de Freddo Pau, Benoit, Haroun, Gilles, Emeline, Robin et les techniciens du son et de l'image.

Bref, une équipe de choc pour animer les soirées de cette radio à l'étoile rouge!

 

L'accueil des auditeurs:

 

En effet, comme dit précédemment, cette soirée était en public, environ une cinquantaine d'auditeurs étaient présent. Nous avons bien été accueilli avec un ballotin de chocolats, un bonnet brodé du fameux slogan "Shneck Time" , un bagel et sa boisson . 

 

Le programme des 3 heures d'émissions:

 

Au programme: Rires, confettis, musique, live, danse...

Et tout ça dans une ambiance de Noël avec pleins de sapins et de guirlandes dans le studio!

 

Nous avons pu écouter 3 groupes en live (et sans une fausse note!) :

Hollisyz avec "Come back to me"

Noa Moon avec "Paradise" Permalien de l'image intégrée

                             Elephanz avec "Time for a change"Permalien de l'image intégrée

 

Et aussi eu la présence du joueur de l'OM , Habib Beye.

 

Ensuite, nous avons  retrouver plusieurs rubriques  présentent normalement dans "Enora le soir" comme "la news à zazoun" ou encore l'appel de Stephane Bak qui était assez drôle avec une dame qui se faisait passer pour la mère noël ! 

 

22h30, le "Schnek time" célébrée par mille et un confettis! Et oui, c'est à partir de cette heure où le CSA laisse passer quelques grossièretés à l'antenne, ça se fête non? 

 

---> Mais il y a aussi eu un moment assez émouvant quand une auditrice a posé la question du "rien à cacher " qui est une rubrique où l'équipe doit se confier et répondre à un auditeur.

 

 En effet, la question était " Quelle est votre meilleur souvenir depuis le commencement de l'émission?" 

Michael Zazoun et Enora Malagré ont tout deux répondus avec forte émotion que le meilleur souvenir était celle d'un coming-out fait à l'antenne mais aussi une rubrique sur le front nationale qui leur avait été acccordée.

 

Comme quoi, une émission peut aussi marcher en parlant de sujets serieux! Et c'est ça qu'on aime dans cette émission, le franc parlé!

 

Permalien de l'image intégrée

 

En bref, une soirée très conviviale et une équipe proche de ces auditeurs.

Ces trois heures sont passées particulièrement vite: nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer!

A la fin, le public a pu avoir une photo avec chaque membres de l'équipe... "evidams" non?Permalien de l'image intégrée

Merci à la team Virgin Radio!

 

 

Par Magali Butault

 

Voir les commentaires

Publié le 16 Décembre 2013

Le site PureMedias vient de publier le super palmarès des Gérard de la télévision... Et ça promet d'être drôle ! L'émission se tiendra le 13 janvier prochain en direct sur Paris Première.

Les nommés des Gérard de la Télévision 2013

 

Gérard de l'émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre

"Jusqu'ici tout va bien", avec Sophia Aram (France 2)

"Faut pas rater ça !", avec Florian Gazan (France 4)

"Est-ce que ça marche ?", avec Ariane Massenet (D8)

 

Gérard de l'animateur en solde

Ariane Massenet, moins 50% sur D8

Daphné Bürki, qui en veut sur Canal ?

Bruce Toussaint, tout doit disparaître sur i-Télé !

Mouloud Achour, derniers jours avant liquidation sur Canal !

 

Gérard de l'émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes

"Masterchef", avec Sébastien Demorand, Fred Anton et Yves Camdeborde (TF1)

"Le meilleur pâtissier", avec Faustine Bollaert et Cyril Lignac (M6)

"Top Chef", avec Stéphane Rotenberg et Thierry Marx (M6)

"Les escapades de Jean-Luc Petitrenaud" (France 5)

 

Gérard de l'émission qui nous rappelle le bon vieux temps où y avait pas d'iPhone, pas de Facebook, pas de roms, pas d'arabes et pas de gays qui vont manifester dans nos rues pour se marier alors que c'est contre-nature

"Le village préféré des Français", avec Stéphane Bern (France 2)

"Midi en France", avec Laurent Boyer (France 3)

Le JT de Jean-Pierre Pernaut (TF1)

"Retour au pensionnat à la campagne", avec Monsieur Bignan (M6)

 

Gérard de l'émission où les chroniqueurs servent à rien, mais comme l'animateur non plus, ça se voit moins

"Le Grand 8", avec Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar et Hapsatou Sy (D8)

"Jusqu'ici tout va bien", avec Sophia Aram, Eric Laugérias, Catherine Rambert et Laurent Guimier (France 2)

"Sans aucun doute", avec Julien Courbet, maître Sylvie Noachovitch, maître Pierre Godinot et maître Sandrine Pegand (TMC)

"Comment ça va bien", avec Stéphane Bern, Benoît Chaigneau, Edouard Dutour et Dora Moutot (France 2)

 

Gérard du projet d'émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12

"Tellement vrai", avec Matthieu Delormeau

"Hollywood Girls", avec Ayem Nour

"L'île des vérités", avec Alexandre Taliercio

"Allô Nabilla", avec Nabilla Benattia

 

Gérard de l'ex Miss France élevée au grain, et comme Noël c'est passé, il est grand temps de la fourrer

Mareva Galanter, dans "Popstars" (D8)

Elodie Gossuin, dans "Faut pas rater ça" (France 4)

Delphine Wespiser, dans "Fort Boyard" (France 2)

Valérie Bègue, dans "Les belles histoires" (Téva)

 

Gérard du pléonasme

L'émission d'Arte sur la deuxième guerre mondiale

L'émission de BFMTV avec un chroniqueur de droite

L'émission de France 2 qui ne marche pas

L'émission de France 3 que ton arrière-grand-mère adore

L'émission chiante sur France 5

L'émission de NRJ 12 avec des gogols dedans

L'émission de Paris Première que personne ne regarde

 

Gérard du quota

Mouloud Achour

Mimie Mathy

William Carnimolla

Laurent Ournac

Harry Roselmack

 

Gérard du journaliste de JT qui prend une voix genre film de boules pour t'annoncer qu'une maman a découpé ses gosses avant de les passer au mixeur

Xavier de Moulins (M6)

Julian Bugier (France 2)

Laurent Delahousse (France 2)

Claire Chazal (TF1)

 

Gérard de l'émission que tu regardes que si t'es seul chez toi en fin de droits, ou en fin de vie

"Comment ça va bien", avec Stéphane Bern (France 2)

"Toute une histoire", avec Sophie Davant (France 2)

"M6 Boutique", avec Pierre Dhostel (M6)

"Midi en France", avec Laurent Boyer (France 3)

"Le Grand 8", avec Laurence Ferrari (D8)

 

Gérard de l'émission dont les producteurs se sont dit "Bon, ça fait vingt ans qu'on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu'en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va, on invite Nabilla"

"Le Grand Journal" sur Canal+, le 11 avril 2013

"Le Supplément" sur Canal+, le 2 juin 2013

"Le Grand Journal" sur Canal+, le 21 octobre 2013

"Le Tube" sur Canal+, le 2 novembre 2013

"La Nouvelle Edition" sur Canal+, le 12 novembre 2013

 

Gérard de l'accident industriel

"#Morandini", avec Jean-Marc Morandini (NRJ 12)

"Un air de star", avec Karine Le Marchand (M6)

"La quotidienne", avec Maya Lauqué et Thomas Isle (France 5)

"Jusqu'ici tout va bien", avec Sophia Aram (France 2)

 

Gérard de l'animatrice

Laurence Ferrari dans "Le Grand 8" (D8)

Daphné Bürki dans "Le Tube" (Canal+)

Ariane Massenet dans "Est-ce que ça marche ?" (D8)

Sophia Aram dans "Jusqu'ici tout va bien" (France 2)

Alessandra Sublet dans "Fais-moi une place" (France 5)

 

Gérard de l'animateur

Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (D8)

Stéphane Rotenberg dans "Ice Show" (M6)

Laurent Delahousse dans le JT (France 2)

Vincent Cerutti dans "Danse avec les stars" (TF1)

Frédéric Lopez dans "La parenthèse inattendue" (Fra

Les Gérard de la télévision 2013

Voir les commentaires

Rédigé par Mediamag

Publié le 16 Décembre 2013

Clash la semaine dernière entre Laurent Baffie et Jérémy Michalak dans « C à vous »

L’humoriste Laurent Baffie était invité la semaine dernière de l’émission de France 5 pour promouvoir son dernier livre « C’est quoi ce bordel ? ».

Alors qu’il est connu pour être « l’homme qui balance des vannes plus vite que son ombre », il n’a pas été très agréable envers le chroniqueur de l’émission.

Laurent Baffie l’a accusé d’avoir dit que dans « 17ème sans ascenseur » (l’émission que Baffie présentait sur Paris Première), ils fumaient et buvaient : « on s'est fait dénoncer par un petit con sur le fait qu'on buvait et qu'on fumait. C’est un petit con qui est assis à cette table ».

Jérémy Michalak a donc demandé des explications.

Réponse de Laurent Baffie : « Je ne parle pas aux cons, ça les instruit ! Je ne suis pas ton pote ! »

Jérémy Michalak a quitté la table avant la fin de l’émission.

Anne-Sophie Lapix était invitée dimanche dans « Médias le magazine » et a défendu son chroniqueur :

Laurent Baffie s’est également exprimé sur son compte Twitter :

Voir les commentaires

Publié le 16 Décembre 2013

Audiences 15/12/2012 = TF1 en tête, bons scores pour France 5 et Arte

1 = Hollywoo

5 858 000 téléspectateurs (TF1)

2 = Quantum of Solace

5 059 000 téléspectateurs (France 2)

3 = Capital

3 262 000 téléspectateurs (M6)

4 = Les Enquêtes de Murdoch

3 526 000 téléspectateurs (France 3)

5 = 24 heures chrono : dans les coulisses de la livraison de colis

1 097 000 téléspectateurs (France 5)

6 = Diamants sur canapé

1 017 000 téléspectateurs (Arte)

Voir les commentaires

Rédigé par Mediamag

Publié dans #Tv, #Audience

Publié le 15 Décembre 2013

Découvrez les Incontournables Télé pour la semaine du 16 au 20 décembre. Une semaine chargée en finales !!

Ca vous dit de commencer la semaine le sourire aux lèvres ? Nous vous recommandons donc de vous brancher sur Comédie lundi soir à 20h45 pour (re)découvrir un one-man show du comédien Arnaud Tsamère. 2H de show enregistrées à Lille en 2012 qui vous feront rire pour les jours à venir !

Mardi découvrez en live la finale de la huitième saison de ″La France a un incroyable talent″ sur M6 à partir 20h50. Qui saura convaincre le public qu'il doit gagner ? Et à cette occasion, les danseuses du Crazy Horse et la troupe de Robin des Bois seront présents !

En terme de finales sur M6 vous allez être servis car mercredi découvrez la finale de ″Ice Show″ dès 20h50. Spectacle de haut niveau garantit. Quel couple de candidats sortira vainqueur ?

Ce film est à voir et à revoir, on ne s'en lâche jamais c'est bien entendu ″Titanic″ avec Leonardo DiCaprio. France 3 vous donne donc rendez-vous jeudi à 20h45 pour 3h05 d'émotions ! Vous ne pourrez plus jamais dit que vous ne l'avez jamais vu !

Et pour finir la semaine en gourmandise, laissez vous surprendre par la finale de MasterChef sur TF1 à partir de 20h50. Une finale qui sera d'ailleurs la dernière de Yves Camdeborde qui a annoncé quitter l'aventure.

Bonne semaine avec l'équipe Mediamag !

Voir les commentaires