Publié le 30 Novembre 2013

Une nouvelle émission arrive sur W9! 

6 anciens candidats de La Belle et Ses Princes presque charmants, toujours à la recherche de l’amour, vont à nouveau tenter leur chance et essayer de trouver l’âme sœur.

Ils vont partir vivre ensemble dans une belle villa et rencontrer plusieurs jeunes femmes qui ont craqué sur eux et ont écrit pour les rencontrer.
 

Chaque Prince sera accompagné de deux filles avec qui il passera la semaine. Chaque fin de semaine, il devra en éliminer une qui sera remplacée par une autre.

Les Princes de l'Amour, bientôt sur W9

Une deuxième chance pour les candidats de la "Belle et ses princes"...

Voir les commentaires

Rédigé par Magali Butault

Publié dans #LBESP, #W9, #Les princes de l'amour

Publié le 26 Novembre 2013

Hier, lundi 25 novembre 2013, a eu lieu la 41ème cérémonie des International Emmy Awards.
Les « Iemmys » récompensent, chaque année, les meilleurs programmes diffusés en dehors des Etats-Unis.

Comme chaque année, c’est à l’hôtel Hilton de New-York que plusieurs pays se sont affrontés pour défendre leurs programmes nominés auprès de l’International Academy of Television Arts & Sciences et obtenir la fameuse statuette.

La catégorie « Meilleure série dramatique » porte décidément chance aux Français : après la victoire de la série « Braquo » (Canal +) en 2012, les Iemmys ont été marqués, cette année, par une nouvelle victoire française : « Les Revenants ». Diffusée depuis novembre 2012 sur Canal +, la série avait fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Forte de son succès, la série a également été rachetée dans une quarantaine de pays (dont les Etats-Unis) et est diffusée, depuis juin 2013, au Royaume-Uni, sur Channel 4. Un programme qui a donc conquis outre-Manche, et qui, grâce à cette récompense, séduira très certainement les téléspectateurs américains.

Ajoutons également la victoire du documentaire franco-israélo-palestinien « 5 caméras brisées », qui suit la vie d’Emad Bunat, caméraman palestinien, dans un pays où les guerres, violences et attaques font rage et détruisent des centaines de familles.
Nommé aux Oscars 2013, le documentaire d’Emad Bunat et Guy Davidi avait finalement été battu par « Searching for Sugar Man », documentaire suédo-britannique de Malik Bendjelloul.

Deux victoires qui résonnent comme une reconnaissance de la qualité du cinéma, et de l’audiovisuel français.

La liste des nominés et des vainqueurs est disponible sur le site officiel des International Emmy Awards. Vous pourrez également y retrouver les meilleurs moments de la soirée.

Les Iemmys récompensent l'audiovisuel français.
Les Iemmys récompensent l'audiovisuel français.

Voir les commentaires

Rédigé par Laura Lagrace

Publié dans #Info, #TV, #cinéma, #Canal+

Publié le 25 Novembre 2013

C’est le grand retour de vos Incontournables Télé pour la semaine du 25 au 29 novembre.

Ce lundi soir, retrouvez « Crimes » présenté par Jean-Marc Morandini sur NRJ12 dès 20h45. Cette fois, m’animateur s’est rendu en Poitou-Charentes pour revivre avec vous des faits ayant marqués cette région.

Mardi, pour se mettre dans l’ambiance de la saison, ne loupez pas sur France 2 « La première étoile » à partir de 20h45. Le célèbre film de Lucien Jean-Baptiste ira très bien accompagné d’une raclette !

Mercredi, ne ratez pas le premier épisode de « Ice Show » présenté par Stéphane Rotenberg. Des célébrités française seront jugées par un jury exceptionnel afin de vous présenter un très beau spectacle. Tout ceci se passera sur M6 dès 20h50.

Jeudi, découvrez « Enfin te voilà ! » présenté par Ariane Massenet sur Comédie à partir de 20h45. Les célébrités invitées ce soir sauront-elles relever tous les défis d’improvisation ?

Vendredi, vous gagnez le droit de vous détendre en musique en branchant votre télé sur France 2 à partir de 20h45 où vous pourrez découvrir « La fête de la chanson française ». Tous les artistes sauront vous faire finir la semaine en douceur en vous donnant le LA .. !

Bonne semaine avec l’équipe Mediamag !

Voir les commentaires

Publié le 25 Novembre 2013

Le debrief de Starfloor !

Samedi soir avait lieu la cinquième édition de "Starfloor" le concert événement de l'année par FunRadio.

Au alentour de 20h la salle étant déjà quasiment pleine, la soirée a commencé avec le Warm Up de Starfloor avec DJ Neil et le DJ FunRadio Mico C qui ont d'entrée chauffé le public!

À 21h le concert a débuté avec Bakermat puis les deux animateurs de cette cinquième édition ont fait leur apparition avec Mikl dans la tribune de gauche et Karima Charni (Lovin Fun) dans la tribune de droite.

Après un petit discours pour bien ambiancer le public c'est au tour des artistes tels que Carly Rea Jepsen, Basto, le Dj fun radio Adrien Toma, Krewella, Redfoo, Joachim Garraud, Muttonheads de faire le show !

Nous avons aussi eu droit à la visite du célèbre "Serge le lama" durant le concert et nous avons du faire une petite danse sur la chanson "Lamaoutai", une reprise du titre papoutai de stromae. Un moment bien sympas et drôle!

Nous avons fini ce concert en beauté avec un mix par Quentin Mosimann pendant au moins 45min. Ce Dj a un talent fou!

Dans les gradins l'ambiance était au rendez-vous! Tout le monde étaient debout et a dansé du début à la fin.

Voir les commentaires

Rédigé par Malika Perreaut

Publié le 24 Novembre 2013

Le débrief de la finale « Danse avec les stars » du 23 Novembre

Qu’est-ce qui s’est passé hier dans la finale de « Danse avec les stars » ? Les (nombreux) 10 de la soirée, les standings ovations, le nom du gagnant…tout y est ! C’est le débrief

Résumé de la semaine dernière

Le face à face se jouait entre Alizée et Keen’v. Finalement, c’est Alizée qui a été sauvée avec 65% des voix.

Les 3 couples restants

  • Alizée et Grégoire Lyonnet
  • Brahim Zaibat et Katrina Patchett
  • Laetitia Milot et Christophe Licata
Le débrief de la finale « Danse avec les stars » du 23 Novembre

Christophe Licata de retour

Le partenaire de Laetitia Milot, Christophe Licata, est revenu dans la compétition hier, après 2 semaines d’arrêt.

C’est Christian Millette qui l’a remplacé pour les deux dernières émissions.

Petite erreur de la régie hier soir : dans le tableau des scores, on a vu à plusieurs reprises « Laetitia Milot et Christian » alors que Christophe était de retour !

Le sommaire de la soirée

Chaque couple fera 3 danses obligatoires (2 danses + le mégamix).

Les 2 couples finalistes feront une quatrième danse.

Les anciens de retour

Tal, Laurent Ournac, Laury Thilleman, Damien Sargue, Noémie Lenoir, Titoff et Keen’v étaient présents dès le début du show et également dans la salle des résultats.

Noémie Lenoir avait une robe assez dénudée.

Le débrief de la finale « Danse avec les stars » du 23 Novembre

Le tatouage de Noémie Lenoir

Dans la salle des résultats, dès qu’elle se voyait à l’écran, Noémie Lenoir n’a pas hésité à montrer son tatouage (ce qui a un énervé sur les réseaux sociaux).

A force de le faire, Noémie Lenoir a été placée tout à gauche afin qu’on ne la voie plus quand Sandrine Quétier parlait.

Alizée presque en forme

2 heures avant le prime, Alizée s’est blessée, et son cou était paralysé.

Néanmoins, elle a pu assurer ses danses lors de la finale.

Le vent de Vincent Cerutti

Chaque semaine, Laetitia Milot veut son « bisou porte-bonheur » de Vincent Cerutti.

Cette semaine, c’est Vincent Cerutti qui a voulu un bisou d’Alizée. Mais cette dernière lui a mis un…vent.

A force de l’appeler, elle a fini par revenir et lui faire un bisou.

Souvenirs de l’aventure d’Alizée et de Brahim

Dans les portraits qui leur ont été consacrés, Alizée et Brahim se sont souvenus de leur parcours.

Pour Alizée, c’est son partenaire, Grégoire Lyonnet, qui l’a emmenée au cinéma et ils ont vu une vidéo de leur parcours (de la rencontre, jusqu’à l’accès à la finale).

Pour Brahim Zaibat, c’est sa partenaire, Katrina Patchett, qui a installé dans leur salle d’entraînement, plusieurs photos de leurs danses (une photo par prime).

Rien concernant Laetitia Milot.

Le mégamix

Cette épreuve consiste à enchaîner 3 danses côte à côte avec la même chorégraphie afin de juger chaque couple sur la même prestation.

Le jury note seulement sur la technique et l’ensemble peut valoir 40 points (10 points par juge).

  • Brahim Zaibat : 37 points en plus
  • Alizée : 34 points en plus
  • Laetitia Milot : 31 points en plus

Alizée danse sur Tal

Lors de sa 3ème danse, Alizée a dansé sur « Pas toi » de Jean-Jacques Goldman, reprise par Tal dans l’album « Génération Goldman ».

Le beau commentaire de Jean-Marc Généreux à Alizée

Suite à 3ème danse d’Alizée, Jean-Marc Généreux (grand spécialiste des commentaires longs et des « J’achète ») a sorti un beau commentaire : "Alizée, tu es une guerrière, tu es une personne qui ne voulait pas abandonner l’aventure. Ton cœur battait pour nous, pour Grégoire et pour que ce show représente. T’as ouvert ton cœur, tu nous a donné tes émotions et tu nous a donné la perfection."

Puis, il s’est levé et l’a applaudie.

Les soutiens des proches des stars

Dans des vidéos, les 3 finalistes ont reçu plusieurs soutiens de leurs proches.

Pour Alizée, c’est Claire Keim, l’ancien danseur Damien Sargue, Mimie Mathy, et sa famille (son père et son frère).

Pour Laetitia Milot, c’est Issa Doumbia (l’acteur qui joue dans « Nos chers voisins » et qui était dans « Bienvenue chez Cauet » en tant que Mama Konakry), Fabienne Carat (elle joue dans « Plus belle la vie »), l’ancien danseur Laurent Ournac, et sa famille.

Pour Brahim Zaibat, il n’y a pas eu Madonna mais David Hallyday, l’ancien danseur Laurent Ournac, Titoff (en imitant Jean-Marc Généreux), et sa famille.

L’invité de la soirée

C’est l’ancien gagnant, Emmanuel Moire, qui a chanté 2 de ses chansons, et qui a remis le trophée au gagnant(e).

Le cadeau de Brahim Zaibat à sa partenaire

Dans le portrait, on a vu qu’il a fait venir d’Australie la maman de Katrina Patchett.

Les 10 de la soirée

Chaque juré peut mettre une note de 0 à 10. Si, en 4 ans d’émissions, il n’y a pas eu de 0, il y a eu des 10.

La semaine dernière, il y en a eu…5.

Cette semaine, les stars ont récolté 17 dix (record de la saison).

Les trois premiers 10 ont été pour la première danse de Brahim Zaibat.

Le 10 suivant est pour Brahim Zaibat lors du Mégamix (donnée par Jean-Marc Généreux).

Ensuite, ce sont 7 dix qui ont été attribués à la troisième danse d’Alizée (dont le premier 10 de Chris Marques).

Le 10 suivant est pour Laetitia Milot lors de sa 3ème danse.

Brahim Zaibat a récolté quatre autres 10 pour sa 3ème danse.

Le dernier 10 de la saison est de Chris Marques (le second de la saison !) après la dernière danse de Brahim Zaibat, mais cette note ne compte pas car seul le public vote.

Le « J’achète » de la soirée

Chaque semaine, Mister Jean-Marc Généreux dit « Et ça J’ACHETE », ce qui veut dire qu’il a eu un coup de cœur pour une prestation.

Alors, qui a eu le « J’ACHETE » de la semaine ?

Il y en a eu 2 : pour la première danse d’Alizée et la dernière danse de Brahim Zaibat.


La danse qui a eu la meilleure note

Il s’agit de la seconde danse d’Alizée avec 79 points.

La danse qui a eu la moins bonne note

Il s’agit de la troisième danse de Laetitia Milot avec 63 points.

Classement final d’après le jury

  • Brahim Zaibat : 188 points
  • Alizée : 181 points
  • Laetitia Milot : 165 points

Verdict du public

  • Brahim Zaibat qualifié
  • Alizée qualifiée
  • Laetitia Milot éliminée

La dernière danse

Brahim Zaibat est opposé à Alizée sur un freestyle (composition de toutes les danses de salon).

Alizée gagne la compétition avec 55% des voix.

Le débrief de la finale « Danse avec les stars » du 23 Novembre

Voir les commentaires

Rédigé par Nicolas Chape

Publié dans #TF1, #débrief, #dals

Publié le 22 Novembre 2013

PRIME TIME

1. "No limit", 5 391 000 téléspectateurs et 20,2% de pda (Tf1)

2. "Envoyé spécial", 3 967 000 téléspectateurs et 15,4% de pda (France 2)

3. "Under the dome", 3 975 000 téléspectateurs et 14,7% de pda (M6)

4. "Red", 3 056 000 téléspectateurs et 11,7% de pda (France 3)

5. "Nouvelle Star",1 435 000 téléspectateurs et 6,1% de pda (D8)

ACCESS PRIME TIME

"Touche pas à mon poste" 1 283 000 téléspectateurs et 6,1% de pda (D8)

"Jusqu'ici tout va bien" 482 000 téléspectateurs et 3,4% de pda (Canal+)

Audience 21/11/2013

Voir les commentaires

Publié le 21 Novembre 2013

PRIME TIME

1. "Esprits criminels", 8 224 000 téléspectateurs et 29,6% de pda (Tf1)

2. "Fais pas ci, fais pas ça", 4 760 000 téléspectateurs et 17,1% de pda (France 2)

3. "Maison à vendre", 2 980 000 téléspectateurs et 11,3% de pda (M6)

4. "Le grand tour", 2 904 000 téléspectateurs et 11,1% de pda (France 3)

5. "Incendies", 936 000 téléspectateurs et 3,7% de pda (Arte)

ACCESS PRIME TIME

"Touche pas à mon poste" nouveau record avec 1 363 000 téléspectateurs et 6,2% de pda. Pic à 1 700 000 (D8)

"Le grand journal" nouveau record avec 2 190 000 téléspectateurs et 9,7% de pda (Canal+)

Audience 20/11/2013

Voir les commentaires

Publié le 20 Novembre 2013

Cyril Hanouna blond !

Il l'avait parié hier soir, si l'équipe de France se qualifiait pour la coupe du monde, l'animateur star de "Touche Pas à mon Poste" devait se teindre les cheveux en blond !

L'exploit de l'équipe de France aura donc eu raison des cheveux de Cyril Hanouna qui est donc apparu à l'antenne en blond ce soir !

Regardez !

Voir les commentaires

Rédigé par Mediamag

Publié le 20 Novembre 2013

La nouveauté pour la finale de "Danse avec les stars" à lire ici!

C'est une nouveauté qui fait surface pour cette finale de la saison 4 de "Danse avec les stars" : Et oui, encore une nouvelle épreuve plus difficile que les précédentes!

Son nom?

L'épreuve du "Megamix".

La pratique?

Devoir enchaîner trois danses consécutives sur trois musiques différentes. Cette chorégraphie sera la même pour tous les couples de danseurs... Autant vous dire que la concurrence va être rude!

Ses difficultés

Ils devront passer d'une danse à une autre instantanément en restant concentrer et seront comparés constamment aux adversaires!

Le jury attendra les stars au tournant avec cette épreuve... Alors rendez-vous Samedi 23 Novembre pour vivre cette finale en direct sur TF1!

Voir les commentaires