Publié le 20 Novembre 2012

Interview Cyril Hanouna

Cyril, tu animes une matinale sur Virgin Radio, une quotidienne "Touche pas à mon poste" sur D8 et bientôt la Nouvelle star.

-Pourrais-tu nous expliquer ton parcours ?

Alors mon parcours il est simple alors je prend donc la porte des Lilas, je change à la ligne 13 à Chatelet … [Rires] Non sérieusement : J’ai été stagiaire pendant 3 ans sur la chaîne Comédie (Chaîne de Dominique Farrugia).

Après avoir écris quelques choses, j’ai commencé à rentrer en tant qu’animateur dans la grosse émission.

-Que penses tu de tes nouvelles recrues du matin, Tiffany et Cartman ?

Tiffany c’est … Tiffany ! Elle est toujours de bonne humeur, toujours en forme c’est pour ça que je l’aime beaucoup, c’est un amour ! Cartman… c’est devenu mon frère, il ne me lâchera plus jamais, c’est fini, Terminé !

Fabien ce n’est pas une nouvelle recrue, je peux plus le blairer, ça fais 8 ans qu’il travaille avec moi ! Mais bon c’est le plus beau des guingampais [Rires]

-Entre les records d'audiences et toutes les émissions que tu animes, tu es l'animateur en "vogue". Qu'est ce que cela te fait?

Animateur en vogue je vais vous dire… Dans un mois je serai peut-être l’animateur en « décrépitude », c’est tellement changeant, d’une journée à l’autre tout peut changer !

Donc vraiment en ce moment ça marche bien mais on essaye surtout de s’amuser entre nous, c’est surtout ça et je vais vous dire ce n’est pas tous les jours facile de travailler avec une équipe qui veut toujours « t’enfoncer, t’enfoncer, t’enfoncer » et cela précise-le bien ! [Rire)

-La nouvelle star que tu vas animer va bientôt être diffusée, une nouvelle expérience pour toi?

Oui, j’adorais cette émission donc je suis très content de la faire en tant qu’animateur. Je pense que je vais être à fond avec les candidats et j’attend ça avec impatience, en plus c’est encore du direct. Le seul petit bémol c’est qu’il va falloir que je mette mes lunettes parce que j’ai des choses à lire et que je ne vois rien ! [Rires]

Et pour finir, un petit mot à dire à tes téléspectateurs et auditeurs ?

Oui ! Merci d’être aussi fidèles les chéris, si nous sommes là c’est grâce à vous, je le dis à chaque fois, c’est vous qui faites le succès de “Touche Pas à Mon Poste”, le succès de la radio et les vrais patrons c’est les auditeurs ! Il faut qu’ils soient content de venir nous voir et de nous écouter ! Merci mes petites beautées !

Merci Cyril !

Voir les commentaires

Rédigé par Magali Butault et Thibault Duboucher, pour Mediamag

Publié dans #Interviews, #cyril hanouna, #radio, #télévision, #médias, #VirginRadioFr, #Europe1, #D8